Christian Louboutin Anastasia, 2345 $ via Neiman Marcus
Si vous êtes un lecteur de bourse de routine, vous savez ce que je pense des sacs de fourrure, même si j’ai suffisamment adoucis cette saison pour permettre des accents de fourrure sans très bien saisir. Et puis je vois quelque chose comme la prise chrétienne Louboutin Anastasia et je garde à l’esprit pourquoi les sacs de fourrure sont à nouveau une mauvaise idée.
Un seul mot concerné l’esprit quand j’ai vu ce sac: Poméranien. Parce que le sac est construit à partir de Fox Fur, il a déjà l’apparence et la couleur d’une canine, et la teinte et la longueur cuivrées correspondent presque exactement aux petits chiens chéris par des personnes qui veulent porter leurs animaux dans leurs sacs à main. Malheureusement, cette prise apparaît comme si vous essayiez de porter votre animal de compagnie comme sac à main. J’attends juste pour qu’il fasse sortir sa tête de la fourrure et commence à mendier pour un snauage.
Mon reproche avec la fourrure, autre que les problèmes honnêtes bien connus entourant son utilisation, a toujours été qu’il est généralement aussi long et riche pour travailler dans le monde structuré et pratique des sacs à main. Et cette prise prouve juste que – malgré le fait d’avoir un cadre sous quelque part, le sac ne ressemble à rien de plus qu’une boule de fourrure géante que vous devrez transporter à la main toute la nuit. Et en fait, c’est exactement ce que c’est, sans parler qu’il apparaît très probablement comme le cousin perdu depuis longtemps. Achetez avec Neiman Marcus pour 2345 $.