Un mélange de sacs traditionnels ainsi que de nouveaux styles ont été vus sur la piste de la saison hivernale de Celine 2021

HEDI SLIMANE AUTUME a fourni la collection Spring 2021 de Celine, Celine 08 Monaco, qui était une ode animée à la culture des jeunes, développée à Soyez élégant mais portable. Maintenant, nous avons un aperçu des plus récents à trouver de Celine cette année, Celine Parade, qui est une continuation de ce que Sliman a fourni au printemps, prouvant que son obsession pour les jeunes est ici pour rester.

Il n’y avait pas grand-chose à dire en termes de notes de spectacle, bien que la collection dans son ensemble soit considérée comme un «défilé utopique ainsi que la rêverie mélancolique de la jeunesse interrompue». Le reste est laissé autant que nous pour interpréter, laissant le public pour assembler les motivations de Slimane nous-mêmes. En plus de supprimer extrêmement que Sliman continue d’être influencé par les jeunes, cette collection offre également un peu de nostalgie avec ses grands blazers ainsi que des jeans directement lâches.

Quant aux sacs, une poignée de classiques ont été vus sur la piste comme les sacs en toile Triomphe de la marque ainsi que le sac Triomphe. Deux nouveaux sacs ont également fait leurs débuts à la piste cette saison, l’un est très bien et beaucoup plus indépendant tandis que le second est beaucoup plus structuré et élégant. Appelées respectivement le Romy ainsi que Tabou, les deux sacs sont impliqués pour être utilisés sur le point de vue ainsi que de simples silhouettes qui sont sites sans effort parmi les RTW de la marque. Voir les sacs de la collection ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *