Il y a de nombreuses choses qui me vont avec mon esprit au quotidien, ainsi que pour une sur-pensée autoproclamée, mon cerveau ne s’arrête pas vraiment Je vais de la minute où je me lève jusqu’à ce que je m’endorme la nuit. Lorsque je croyais en ma tête – bon, pauvre ou quoi que ce soit entre les deux, il joue généralement en boucle en répétition. Dernièrement, mes pensées ont été consommées, comme tout le monde, avec ce qui se passe dans le monde ainsi que l’incertitude de ce que l’avenir nous réserve.
La vie est actuellement en pause, et même si je souhaite que notre âge s’arrête avec lui, ce n’est pas le cas. Donc, mieux maintenant, la seule chose que je comprends, c’est que, dans le futur pas si lointain, je vais avoir un an de plus. Les représentants du gouvernement ont déclaré pour l’instant que ce verrouillage national était en cours avec le mois d’avril ainsi que à juste titre. Cela étant dit, je vivrai le dernier mois de ma vingtaine en quarantaine car le 1er mai, j’aurai 30 ans.
30 est une étape importante, et même si je ne m’inquiète pas de l’âge lui-même, cette étape m’a obligé à évaluer ma vie comme mon avenir que ce sera. Sans oublier, avec tout ce qui se passe dans le monde, ces pensées sont amplifiées, ainsi que c’est vraiment un moment inhabituel pour approcher une telle étape.
J’ai reconnu en retour ainsi que quatrième au concept de m’acheter quelque chose pour célébrer cet anniversaire. Quelque chose que j’aurai aussi bien que chérir pour toujours. Pendant un certain temps, j’avais mon objectif sur un sac de caméra vidéo Chanel vintage, mais j’ai fourni tout ce qui se passe, je ne suis pas sûr que je sois économiquement à l’aise avec les coûts autant d’argent. Il y a un autre sac qui a été sur ma liste de souhaits et j’ai pratiquement peur de le partager avec vous parce que c’est le seul que j’ai vu de ce genre à vendre.
Je parle de cet adorable sac de chef Fendi Zucca. J’ai joué avec le concept d’un sac Fendi vintage un peu maintenant, ainsi qu’au milieu de la recherche de sacs de baguette de l’ère de la ville et de l’ère de la ville, je suis tombé sur cette petite dame. J’ai rapidement adoré ce sac depuis sa forme distinctement distincte. Bien qu’il crie Fendi à cause du célèbre imprimé Fendi FF, j’aime que c’est un peu différent. Ce sac ne me laisse pas tranquille – se déplaçant dans mes publicités Facebook ainsi que plâtré sur le côté de chaque site que je visite. Même si je souhaitais ne pas m’en souvenir, le Web ne me laissera pas – un seul me sentir?
Bien que le point de coût ne m’arrête pas quoi que ce soit, il y a quelques hésitations dans mon esprit. Le tout premier est d’acheter tout ce qui a fourni le climat économique actuel. Bien que je comprenne que je n’ai pas besoin de valider mes actions à quiconque, moi-même incluse, je me rappelle toujours que j’ai fait différents dons pour aider pendant cette crise. Pourtant, il y a encore un petit pincement de culpabilité quand je crois à l’achat d’un sac le mieux maintenant.
De plus, je ne sais pas exactement ce que je pense d’acheter du millésime. J’obtiens que tout type d’achat est un meilleur danger maintenant ainsi que que les précautions doivent être prises lors de la rejet des boîtes ainsi que de l’emballage, cependant, qu’en est-il d’un sac vintage matériel? Une partie de moi a l’impression qu’il y a un petit danger, mais les possibilités sont l’avantage évalue tout cela.
En vérité, je ne suis pas sûr si je vais acheter ce sac, un sac de plus ou quoi que ce soit. Ce que je peux vous dire, c’est que je vais la garder dans mes rêves (pour l’instant).