Lorsque les choses deviennent dures, le dur avance. Ou, dans le cas des détaillants de luxe, ils prévoient des cocktails.
Il s’avère que l’ouverture d’un magasin Hermes Hamptons momentané dont nous vous avons dit il y a quelques jours n’est pas un incident isolé; Au lieu de cela, c’est une partie très médiatisée d’une tendance plus large. Avec moins de personnes capables de se permettre leurs produits, et certains de ceux qui peuvent rechigner à l’idée d’une consommation visible, les magasins doivent faire beaucoup plus pour attirer des clients qu’ils n’en ont jamais de mémoire passée.
Le moyen évident pour augmenter les achats serait de réduire les prix, mais quand une grande partie de l’image d’une marque est leur prix prohibitif et leur réputation exclusive, faire des choses qu’un marchand à grande surface comme Best Get ferait pour attirer les clients N’est-ce pas ce que vous pensez. Garder la mystique de la marque intacte est essentiel pour acheter pour qu’ils continuent à faire du service lorsque l’économie reprend, et détruire l’image de l’exclusivité de la marque serait probablement l’équivalent de luxe de jeter le bébé avec l’eau du bain. Dans Buy pour survivre à long terme, des magasins comme Saks ont besoin que vous soyez prêt à payer le prix fort lorsque les choses sont de retour à la normale et nous ne sommes pas tous terrifiés de perdre notre emploi.
Donc, au lieu de ventes de l’éruption, certains designers ont plutôt choisi d’essayer quelques gadgets (avouons-le, c’est ce qu’ils sont, même s’ils sont fabuleux, des gadgets de champagne) pour augmenter le trafic piétonnier dans leurs magasins. Vous avez vu des preuves des tactiques des marques sur ce site – des spectacles de coffre, des concepteurs qui découvrent les boutiques, les cocktails et les événements caritatifs – et cela semble être un domaine dans lequel beaucoup plus et beaucoup plus d’étiquettes changent leur Dossins marketing. Hermes parraine une excursion de la photographie d’Hermes dans ses magasins chinois en plus d’ouvrir son premier magasin momentané pour les vacanciers, Jimmy Choo a établi un partenariat avec divers organismes de bienfaisance de haut niveau pour organiser des événements (et encourager les commandes des donateurs), et YSL a déjà essayé d’ouvrir l’ouverture magasins momentanés pour les collections spéciales.
Et je suppose que si tout cela vous semble bon ou non dépend de votre relation avec les produits de luxe. Je ne suis pas un grand fan d’une marque particulière sur toutes les autres, donc avoir des cocktails dans une boutique ne me plaira probablement que pour ses possibilités de bar ouvert. Je serais ravi de rencontrer à peu près n’importe quel concepteur de haut niveau, mais surtout je pense que je me détournerais de ces choses. J’ai aimé travailler au détail au collège et j’aime bloguer maintenant parce que je fais partie de ces personnes qui ne veut faire du shopping que lorsque personne d’autre n’est présent. Je ne peux pas vous dire la dernière fois que j’ai mis les pieds dans un centre commercial un week-end, mais je suis tout au sujet de la navigation de mardi matin.
Je ne suis pas aussi antisocial que je le sonne, je le promets, mais je ne vois pas les achats comme une opportunité sociale ou un choix de style de vie. Peut-être que si j’avais de nombreuses quantités de revenu disponible, mon attitude serait différente, mais je doute toujours de la capacité à long terme pour les événements en magasin pour créer de nouvelles opportunités de profits. Ce n’est pas comme si les clients qui vont être invités à ces événements n’avaient jamais été à une fête de vin et de fromage auparavant, ou à un événement caritatif, d’ailleurs. Leur nouveauté est obligé de se dissiper finalement, mais peut-être qu’au moment où elle le fera, l’économie aura un peu corrigé et nous pouvons simplement recommencer à obtenir des trucs que nous voulons simplement parce que nous aimerions l’avoir et il peut nous le permettre . Bien que je ne serais pas opposé à faire des cocktails un élément permanent de l’expérience d’achat.
Via wwd