Le bourse demande: Laisseriez-vous votre enfant «personnaliser» l’un de vos sacs?

La personnalisation est une énorme tendance des accessoires, peu importe quand cela se produit. Un nombre toujours croissant de marques offrent un tamponnage à chaud ou une monogrammation pour aider les clients à se sentir comme à acheter quelque chose de spécial, et les consommateurs peuvent ajouter n’importe quoi, des charmes de monstre à fourrure aux quincailleries incrustées de diamants pavés après le marché une fois qu’ils auront glissés leurs marches de crédit. Cependant, quelques mères bien connues sont allées encore plus loin, en laissant leurs précieux gamins dans leurs sacs avec des peintures de doigts.

Les Kardashians sont beaucoup de choses, et parmi eux, ils sont sans doute les plus grands points de tournage de notre temps. Leur approbation d’un look ou d’un style peut la rendre omniprésente parmi les populations qui l’avaient presque tout sauf (ou même dédaignée), à ​​la grande consternation de ceux dont l’apparence est appropriée. Pour autant que je sache, Kim Kardashian a été la première célébrité à essayer un sac à un enfant, et elle l’a fait à la demande de son mari Kanye West, qui lui a donné un herbag Hermès peint par Baby North en 2014.

Comme c’est souvent le cas lorsqu’un Kardashian fait quoi que ce soit, beaucoup de gens critiquaient le choix de laisser un enfant peindre quelque chose de si cher. Les résultats ont été adorables, cependant, et certainement beaucoup plus significatifs que le cadeau d’un autre sac Hermès aurait été seul. De plus, c’est son argent (et Kanye), et j’ai été élevé pour ne pas compter ce que les autres font et ne dépensent pas.

L’événement Herbag de 2014 a concerné cette semaine lorsque j’ai trouvé des images de paparazzi de Saved by the Bell and Showgirls (deux morceaux de culture pop très proches et chers à mon cœur) Elizabeth Berkley portant un sac de lady Gavriel Mansur Gavriel avec ce qui semblait être de la peinture au doigt bleu et blanc. Après un peu de fouille sur son Instagram, mes soupçons ont été confirmés: le sac était un cadeau de la fête des mères personnalisé par sa fille Sky.

Je n’ai pas d’enfants et je ne suis pas une personne particulièrement sujette aux enfants, mais je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est une mini-tendance adorable. Donc, de nombreuses personnes qui ont les ressources pour acheter des sacs de designer peuvent en acheter plusieurs, et en avoir une avec une touche extra-personne comme celle-ci le transforme d’un produit de consommation moyen appartenant à beaucoup de gens à une chose spéciale qui peut être conservée comme un Enfance Memento pour toujours.

Avez-vous déjà laissé l’un de vos enfants personnaliser vos sacs? Voudriez-vous? Faites le nous savoir dans les commentaires. Si vous (comme moi) pensez que le sac Lady fait une toile particulièrement bonne pour la peinture, choisissez une de la vôtre via Barneys pour 895 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *