Real Talk: Mes sacs me manquent

Il y a trois semaines aujourd’hui, j’ai reçu un SMS inquiétant de mon cousin plus âgé qui est médecin urgent à New York. «Mes recommandations avec le coronavirus sont prudentes avec votre histoire». J’ai arrêté ce que je faisais immédiatement, je suis sorti du café dans lequel je travaillais et je l’ai appelée au téléphone. Je n’aurais pas pu l’imaginer alors, mais 5 jours plus tard, tout ce qu’elle m’avait alerté était joué sous mes yeux.

J’ai une condition chronique où la muqueuse de mon cœur est inflammée et peut remplir de liquide si elle n’est pas contrôlée. Je prends des médicaments pour cela aussi bien que je vais bien, mais je suis l’un des sujets dont nous entendons tous parler. Je fais mes meilleurs pour me sécuriser ainsi que dans le cadre de celle indiquée de quitter mon appartement ou mon condo dans le quartier Lower East Side de New York.

En quelques jours seulement, une alerte inquiétante a fini par être un véritable danger, et j’ai quitté NYC pour la maison de mes parents sur Long Island le matin du 15 mars, des heures simples avant le début des fermetures du gouvernement. Je suis parti aussi bien que j’ai commencé ma tâche civique pour s’auto-isoler tout comme la panique avait commencé à s’installer. “Emballez pendant 2-3 semaines”, avait conseillé mon cousin, ainsi que je l’ai fait, en apportant avec moi principalement à l’aise Les vêtements, mes baskets en cours d’exécution, quelques paires de denim ainsi que le sac déjà emballé – ce qui était mon sac à rabat Gucci Marmont GG.

Laisser mon appartement ou mon condo était surréaliste et exceptionnellement émotionnellement ainsi que quelque chose au fond de moi comprenait que la vie ne serait pas exactement la même chose pendant un certain temps. Au fur et à mesure que les nouvelles ont progressé, il a fini par être exceptionnellement évident que NYC, qui est maintenant l’épicentre ici aux États-Unis, n’est pas sans risque pour moi maintenant. Je suis beaucoup plus susceptible de finir par être soumis au virus là-bas que sur Long Island.

Aujourd’hui marque le début de ma 3e semaine ici, le plus longtemps que je suis loin de ma maison étant donné que j’ai examiné à l’étranger à l’université. Comme beaucoup de gens, j’ai passé de bons jours et j’ai eu de mauvais jours. La semaine dernière, il y avait beaucoup plus de patchs rugueux que des zones brillantes, et je me suis découvert que je me dérange extrêmement facilement.

Un après-midi spécifique, j’ai commencé à manquer mes sacs. L’interprète est venue après avoir lu cette pièce et avoir été influencé pour composer une histoire sur mes propres pièces. Cela a commencé à s’installer dans le fait que je n’avais vraiment aucun concept quand je reverrais mes sacs à nouveau aussi bien que j’ai commencé à pleurer. Ensuite, j’ai commencé à rire que j’avais vraiment versé des larmes sur beaucoup de sacs à main, mais cela m’a frappé – parfois nos sacs sont vraiment bien plus que des «trucs».

C’est le confort de la normalité qui me manque, le calme d’une routine, la paix de ma propre région ainsi que l’environnement ainsi que oui – mes sacs me manquent. Je désire les ramener à nouveau, ainsi que j’aspire à la journée où je suis en retard de sortir de mon appartement ou de mon condo, car je dois changer mon sac à main pour s’adapter à mon humeur actuelle. En plus de oui, la méthode de base que j’ai exprimée exactement ce que je ressens est que mes sacs me manquent, dans de nombreuses méthodes, mes sacs sont un signe exactement combien les choses ont changé.

Ce serait négligent de moi de ne pas mentionner exactement à quel point je suis reconnaissant d’avoir échappé à l’épicentre de ce dilemme à New York. Malgré le sentiment perdu qui s’installe, je comprends exactement à quel point j’ai de la chance d’être sans risque quand beaucoup d’autres n’ont pas le haut de gamme. Ainsi que la pointe des mors que je déclare dans ma tête que je reverrai mes sacs bientôt? C’est ma propre méthode pour dire que cela passera également.

Leave a Reply

Your email address will not be published.