Rhbh: «Yolanda, chérie. Personne ne vous écoute. “

Hier soir, les choses sont devenues étranges sur Real Housewives of Beverly Hills. Cela se produit de temps en temps sur Real Housewives, mais contrairement aux épisodes précédents de Bizarre Behavior, la nuit dernière était en fait… amusante. C’était amusant. Tout le monde a mal joué un badminton et s’est jeté des serviettes, puis s’est saoulé et a fait des roues de charrette, et c’était super. C’était presque comme si l’anxiété de se battre régulièrement les uns avec les autres avait finalement été réalisée à tout le monde, et ils ont tous accepté de suspendre leurs arguments pendant une journée pour être à nouveau de vrais êtres humains, au lieu des stars de la réalité.

Avant de pouvoir arriver à tout cela, cependant, nous avons commencé idéal à la table du dîner. Encore une fois, nous avons apprécié Adrienne annoncer odieusement au groupe que Kim pleurait et Brandi lui dise de fermer le F – à ce sujet. Kim s’est levée de la table pour aller pleurer en paix dans la salle de douche et Brandi l’a suivie, en quelque sorte pour la réconforter et en quelque sorte pour s’assurer que Kim était de son côté. De retour à la table, nous avions été transportés dans un épisode de Downton Abbey, où Kyle, Adrienne et Taylor avaient des réactions très victoriennes à quelqu’un qui laisse tomber la bombe F au dîner.

Inexplicablement, Kyle en particulier se concentrait sur l’irrégularité apparemment extrême de dire à quelqu’un qui essayait d’humilier une autre personne pour fermer l’efficacité, tandis que Kim, sa sœur fragile et sobre et le sujet de l’humiliation tentative, sanglotaient dans la salle de bain. Elle était réconfortée par Brandi, qui est la mauvaise personne dans tout cela, n’oubliez pas. La personne qui a suivi la femme qui pleure de la pièce pour s’assurer qu’elle allait bien au lieu de rester pour se chamailler sur l’utilisation d’un mot de quatre lettres – cette personne est le méchant. Adrienne, qui était tellement préoccupée par les larmes de Kim qu’elle ressentait le besoin de les annoncer à 10 personnes et à toute une équipe de cam, ne s’est pas levée ou même à se demander pourquoi Kim aurait pu pleurer.

Lisa, peut-être prévisible (non seulement parce que Lisa et Brandi sont amis, mais parce que Lisa est un être humain quelque peu abordable en général), a doucement postulé que laisser tomber une bombe F devant un groupe de femmes adultes n’est en fait pas si grande de Un accord, même si c’était un peu impoli, et au moins elle le faisait par désir de défendre Kim. Kyle n’aurait absolument rien de tout cela, et ne semblait jamais préoccupé par le fait que sa sœur était sans aucun doute assez bouleversée. Les inquiétudes de Kyle se sont généralement posées avec Adrienne, la personne qui a commencé tout le combat en essayant d’humilier Kim (qui, en soi, c’est comme choisir la gazelle malade de l’arrière du troupeau). Apparemment, être invité à se taire lorsque vous êtes un imbécile substantiel est une expérience très traumatisante.

Parce que Lisa ne pouvait pas faire des progrès avec le reste du groupe, elle est allée dans la salle de douche et a dit à Kim et Brandi, qui avait été rejointe par Yolanda, de revenir. Elle a encouragé Brandi à s’excuser pour la bombe F, qui est des recommandations que Brandi a réellement prises. Tout allait bien un instant jusqu’à ce que Brandi prenne un appel téléphonique rapide et annonce qu’elle avait obtenu un accord de livre, à quel point elle s’est ensuite plainte que tout le monde n’était pas assez félicitateur. Ce n’était pas une bonne idée pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ne poussez pas votre chance. Deuxièmement, Brandi s’était levé sur le visage de Taylor à propos de son livre à la Réunion la saison dernière, et bien qu’il y ait quelques différences cruciales dans le moment (six mois contre plusieurs années) et des scénarios (conjoint mort contre Leann Rimes) de leurs livres , l’élever dans ce contexte fait automatiquement ressembler à Brandi à un hypocrite, même à ceux qui sont sensibles à son côté des choses.

Cela valait la peine, cependant, de profiter de Adrienne à l’esprit Dim Essayez de faire une blague sur la façon dont elle, elle aussi, venait de contracter un livre et de profiter de personne qui n’a pas ri. À ce moment-là, Adrienne a essayé d’étendre la blague (était-ce une blague? Adrienne a-t-il un accord de livre? Un toast, à quel point tout le monde a trouvé quelque chose de vraiment intéressant à regarder sur la nappe et a prétendu que le tout ne se passait pas. Qu’est-il arrivé à Adrienne? Rappelez-vous à quel point elle a semblé niveau et mature lors de la première saison? Nous devons tous savoir que personne qui est véritablement équilibré et mûr ne subit autant de chirurgie plastique.

APROPOS de rien: quelqu’un peut-il mettre du rouge à lèvres sur Yolanda?

Le lendemain matin, tout le monde a parlé de diamants sur un café et la moitié du groupe s’est lancée pour une randonnée. Lisa et Brandi, comme vous pourriez probablement le deviner, sont restés derrière… pas de randonnée, car la randonnée est horrible (opinion personnelle! Je ne peux pas me tromper!). Au lieu de cela, ils ont expliqué pourquoi Brandi devait penser à former les choses différemment et pourquoi tout le monde a sauté sur le mot F si rapidement – tout le monde essaie de trouver la confirmation que Brandi est qui ils espèrent vraiment qu’elle est (un méchant méchant et méchant avec Pas de qualités de rachat), et ils prendront cette confirmation partout où elles peuvent gérerpour le trouver, y compris dans quelque chose d’aussi basique qu’un mot de vœu.

Parce que tout le monde dans le groupe a la mémoire à court terme d’un poisson rouge, cependant, ils étaient tous de retour à s’amuser une fois que les randonneurs sont rentrés chez eux. Ils se sont empilés dans quelques voiturettes de golf et se sont déroulés dans des terrains de golf inconnus, Yolanda et Lisa en compétition sur le chemin de la voiturette tandis que tout le monde s’est tenu pour la vie chère et a essayé de ne pas vomir leurs omelettes de blancs d’oeufs. À la fin de la Wild Ride de M. Toad, ils ont trouvé un filet de badminton, et à la surprise absolument de personne, aucun d’eux ne peut jouer au badminton et aucun d’entre eux n’était habillé de manière appropriée pour même essayer. Lisa, dans sa longue robe blanche en couches et ses baskets de vieille dame, était le point culminant de l’après-midi.

Après avoir fini de boucher la poursuite respectable du badminton, les dames ont commencé leurs traitements de spa de jour. Ils ont bu une petite boisson aux baies, ils ont essayé de se déchirer les serviettes, Kim a fait semblant de se masturber devant tout le monde. Pour une fois, je suis en fait d’accord avec Taylor – Kim semble avoir échangé des farouchements ivres contre Ol ‘Wacky, ce qui, je suppose, n’est pas la pire chose au monde. Elle passe certainement moins de temps dans la salle de douche maintenant. D’un autre côté, certains de ses farfelus semblent avoir commencé à se frotter sur tout le monde, du moins pendant ce voyage. Un peu de grab-assinie de la piscine s’est transformé en une serviette complète et une lutte contre l’eau dans le sauna, et le fait que je ne vois pas un seul mamelon appartient Dans Miami.

Plus tard dans la soirée, après s’être tous nettoyés, le casting a préparé le dîner pour eux par un chef de tarte mignonne, ce qui est la seule raison pour laquelle je rejoindrais un vrai spectacle de femmes au foyer – ils obtiennent beaucoup de nourriture complémentaire et d’alcool. Pendant qu’ils mangeaient, ils ont parlé de l’accouchement et des cellules d’agneau de bébé et Dieu sait quoi d’autre, mais ils s’entendaient tous tout le temps. Même Brandi et Taylor se sont assis côte à côte, et ils riaient et tiraient des lunettes comme de nouvelles besties. C’était… troublant. Je ne sais pas comment conceptualiser les femmes au foyer heureuses et fonctionnelles.

Après le dîner, une grande partie de la distribution a continué à boire tandis que Yolanda et Kim se sont excusés pour se coucher et éviter l’alcool. Il semblait que tout le monde leur a fait un signe de remise au revoir et a décidé: «Génial, beaucoup plus pour moi», car finalement tout le groupe était assez ivre pour que Taylor et Brandi se soient retrouvés sur le terrain, en train de redresser les bras. Mais avant cela, il y avait un baiser. Et puis ils ont lutté et le pack de micro de quelqu’un est tombé. Donc, fondamentalement, le tout a confirmé chaque stéréotype de fête de sommeil que tout enfant adolescent ait jamais eu, sauf au lieu des filles de sororité, il s’agissait de milfs. Et honnêtement, cela semblait être beaucoup de plaisir innocent et ivre. Ils ont fait des roues de charrette et des poignée et ont essayé de réveiller Yolanda à travers le sol, et d’une manière ou d’une autre, personne n’a cassé de doigts.

Le lendemain matin, Yolanda s’est plainte qu’elle déteste les femmes ivres et pense qu’elles ne sont pas chics, et à cela, je dis Boo. Les gens qui sont souvent ivres de manière inappropriée sont un problème, mais avoir une nuit comme ils avaient une fois dans une lune bleue est parfaitement bien. Ils ont passé un moment formidable! Tout le monde s’entendait pendant 24 heures de convivialité! Malgré le combat initial, cela a peut-être été le voyage le plus fonctionnel et le plus amusant dans l’histoire des femmes au foyer. Je ai été impressionné!

Et puis, parce que personne ne peut jamais laisser assez bien, Kyle a évoqué le combat dans la limousine sur le chemin du retour. Dans la limousine sur le chemin du retour! Nous étions si proches d’une victoire sans faille des ménagères! Kyle s’est provisoirement excusée d’avoir sauté dans sa gorge, mais cela a simplement renversé des querelles entre Brandi et Adrienne, qui a continué à insister sur le fait qu’elle était juste préoccupée par la santé et le bien-être de Kim et essayant de découvrir ce qui n’allait pas. Les images racontent une histoire différente, bien sûr – Adrienne n’a fait aucun effort pendant ou après le combat pour découvrir ce qui n’allait pas avec Kim. Donc, soit Adrienne a été si complètement décontenancée par l’utilisation du mot F par une femme adulte qu’elle ne pouvait pas continuer à se sentir inquiète pour son amie, ou elle essayait juste de remuer le pot en premier lieu et ne se souciait jamais de pourquoi Le poussin au bout de la table pleurait. Ce qui vous semble beaucoup plus probable?

Leave a Reply

Your email address will not be published.