CC 112: Le consommateur sentimental

Dans le versement d’aujourd’hui des confessions de placards, nous rencontrons la sœur d’un ancien confesseur, CC 75! Originaire de Toronto, tout comme sa sœur, quand cela concerne la mode et les sacs, c’est une affaire de famille! Cet amant de luxe attribue à sa fin sa grand-mère pour son amour de la mode et du shopping, ce à quoi nous pouvons nous rapporter. Alors que son premier sac était un sac d’entraîneur patchwork qu’elle a reçu pour célébrer sa mitzvah de chauve-souris, ce confesseur a maintenant amassé une collection assez exceptionnelle couvrant plusieurs marques de luxe. Ce confesseur admet que ses achats sont souvent sentimentaux, et pour cette raison, elle n’est pas une grande partisan de la vente de sacs à main. Chaque sac implique quelque chose pour elle et est spécial à sa manière, comme l’ajout de son premier sac H, une Kelly, qui, selon elle, incarne l’essence de sa grand-mère. Lisez le CC complet ci-dessous et n’oubliez pas de soumettre les vôtres!

Partagez votre propre confessional!

Les bases

Âge: 27
Identité de genre: femme
Lieu: Toronto, Canada
Occupation: enseignant
Industrie: éducation
Salaire: 75 000 $
Revenu des ménages: 185 000 $

Les sacs

Êtes-vous un membre de Purseforum? Oui

À quel point vous possédez-vous de nombreux sacs? 15+

Quels sacs sont dans votre collection?

Dans aucun ordre particulier…
1. Sac disco en cuir breveté Gucci
2. Gucci Marmont petit sac à rabat
2. Alexander McQueen Tote Bag (je ne me souviens pas du nom, marqué dans une sortie)
3. fourre-tout du Dorset Mulberry
4. Mulberry Darley
5. Louis Vuitton Alma BB
6. Givenchy Antigona Croc Mini
7. Embrayage intemporel Chanel
8. Goyard St. Louis Tote GM
9. Sac de dior de la dame moyenne
10. Sac en nylon Prada Redition 2005
11. Hermes Gold Kelly 28 Retourne Togo
12. Proenza Schouler PS1 Mini
13. Danse Lente Small Phoebe
14. Stella McCartney Falabella Heart matelassé
15. Bag de seau Chloé (saisonnier)

Combien vaut votre collection? Plus de 30K – j’ai acheté des sacs en vente ou avant-aimé.

Quels sont vos nombreux sacs chers? Hermes Kelly 28

Quelles sont les marques ou pièces les plus essentielles de votre collection? Mon Hermes Kelly !!! Mon sac Saint Graal. Je ne peux toujours pas croire que je le possède! L’achat de mon Kelly était une décision que j’ai prise d’honorer ma grand-mère après son décès. Je voulais acheter le Kelly parce que j’aime l’histoire derrière et à quel point c’est absolument classique. Quand je pense à mon sac Kelly, je sens que cela dégage qui était ma grand-mère en tant que personne. Intemporel, élégant, féminin, chic et infini. J’aime aussi vraiment mon pochette intemporelle Chanel. Bien qu’il soit interrompu, je pense que c’est aussi une véritable pièce classique.

Quel âge avez-vous obtenu votre premier sac de créateur, et qu’est-ce que c’était? C’était un sac d’entraînement qu’un ami de la famille m’a fait pour ma bat mitzvah quand j’avais 12 ans. C’était une prise de sac patchwork que je portais à mort, littéralement. Il a des taches. Je me souviens de toute l’expérience d’aller au centre commercial et de le choisir. C’est très spécial. Je me souviens avoir pensé, wow, je ne peux pas croire que ce sac est le mien. Bien que je ne le porte plus, il reste chez mes parents dans mon ancien placard caché dans sa boîte d’origine et son sac à poussière. Dans certains cas, je le retire pour l’admirer encore!

Y a-t-il un sac particulier que vous souhaitez acheter ensuite? Je pense que je suis intéressé à acheter un Birkin ensuite. Jamais parce que j’ai été introduit dans le monde d’Hermès, je ne peux pas arrêter de penser à leurs sacs. La qualité est incomparable pour tout autre sac que j’ai jamais possédé. J’aime tellement mon sac Kelly. Cela me fait vraiment plaisir et je n’ai jamais ressenti de cette façon à propos d’un autre objet matériel que je possède. Je me sens comme un élégant patron chic quand je le porte et c’est inestimable. J’adore l’accord supérieur et la prise supplémentaire de la sangle. J’adore la facilité. J’adore l’histoire derrière et à quel point c’est absolument classique. En raison de mon amour de la marque Kelly et Hermes, je fais des allers-retours entre un Kelly Sellier en 28 ou 32, ou un Birkin 30 ensuite. Dois-je diversifier et opter pour un nouvel amour possible (le Birkin) ou poursuivre ce que je sais et aime déjà (le Kelly)? Veuillez commenter et aider à décider!

Un sac particulier qui détient une valeur sentimentale spéciale? Honnêtement, beaucoup de mes sacs. Je dirais que tous mes sacs ont une histoire pour ce moment dans le temps. J’ai obtenu mon alma BB après avoir obtenu mon premier emploi d’enseignant, mon goyard a été acheté lors d’un voyage sœur à Paris. devrait sortir à CC75! Mon sac Lady Dior était un frisson qui le score lors d’une vente aux enchères de charité en ligne en direct pour seulement 10 $ beaucoup plus que mon concurrent. Ma grand-mère m’a aidé à acheter mon sac Gucci en cuir breveté en cadeau. Chaque sac que je possède a une histoire distincte ou lié à un événement spécial de ma vie. Ils me sont tous sentimentaux! Quand je regarde quoi que ce soit mes sacs, je me souviens de ce moment dans le temps et pour cette raison, chaque sac individuel est essentiel pour moi.

Avez-vous l’impression que vos sacs changent la perception des gens de vous ou de la façon dont vous êtes traité? Quelquefois. Beaucoup de mes amis ne sont pas dans les sacs et dans certains cas, je me sens désagréable en portant des sacs de créateurs autour des gens par souci du jugement. Beaucoup de gens ne se soucient pas ou ne savent pas ce que c’est et c’est à ce moment que je suis beaucoup de contenu, si cela a du sens. Je vraimentLes gens ne savent plutôt pas ce que je porte. Je porte les sacs pour moi, pas pour impressionner les autres. Je ne porte aucun de mes sacs de créateurs au travail. Étant dans le domaine de l’éducation, je pense que ce n’est pas approprié. Je porte de beaucoup mon fourre-tout Longchamp. C’est le fourre-tout de professeur / travail idéal.

Les courses

À quelle fréquence achetez-vous de nouveaux sacs? 1 à 3 fois par an.

Quels magasins fréquentez-vous le plus? Mon centre commercial local, Holt Renfrew et Ssense.

Avez-vous déjà acheté des sacs d’occasion? Où achetez-vous l’occasion? Oui. Je n’ai que deux fois. Une fois d’une vente aux enchères de charité en ligne, c’est-à-dire lorsque j’ai acheté ma Lady Dior. L’autre fois provenait d’un magasin d’examen appelé Luxe de Jour où j’ai acheté mon embrayage Chanel.

Vendez-vous de vieux sacs pour payer de nouveaux achats? Non. Je ne veux jamais vendre aucun de mes sacs. Ils sont tous spéciaux pour moi.

Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter beaucoup plus de sacs? Pas vraiment. J’achète ce que j’aime vraiment et j’essaie de garder de nombreux classiques de styles afin que ce soient des sacs pour toujours. J’achète également mes moyens. Bien sûr, j’aimerais avoir tous les sacs là-bas, mais je sais que ce n’est pas réaliste pour moi.

Considérez-vous que votre sac achète des investissements? Non. Quand j’achète un sac, il est pensé et quelque chose que je veux garder pour toujours. Je ne veux pas vendre mes sacs. J’ai l’intention de les utiliser et de me réjouir! Si j’avais une fille, j’aimerais la transmettre.

Qui influence vos décisions d’achat? Ma sœur! Nous aimons suivre les sacs hangarbacs et leurs histoires. Criez à CC75!

Les relations associées des ventes sont-elles instrumentales avec vos achats? Seulement à Hermès. Je pense qu’avoir une bonne relation avec mon SA a rendu mon expérience de magasinage chez Hermès agréable. Je suis vraiment ravi de leurs produits et je suis ravi d’acheter quoi que ce soit dans ce magasin.

Pourquoi vous réjouissez-vous de faire du shopping, au-delà de simplement acquérir quelque chose de nouveau? Je pense que mon amour des sacs à main et des achats vient de ma grand-mère. Ce fut un grand événement lorsque nous avons fait des achats ensemble. Nous nous habillions pour l’occasion, achetions nos nouveaux articles, puis rentrions à la maison et organisions un défilé de mode. Je pense qu’elle m’a appris que le shopping consiste à vous sentir bien et à acheter des articles qui font ressortir le meilleur de vous-même. Je pense que cela me vaut aujourd’hui.

Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir reçu un service inférieur dans un magasin ou une boutique en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? Non.

L’argent

Qui paie vos sacs? Moi, moi et moi! J’en suis heureux. À moins qu’un article ne soit un cadeau d’un membre de la famille, j’achète tous mes sacs.

Vous réservez un budget pour les achats de votre sac? Oui. Je planifie généralement les achats dans l’avancement et économise de l’argent mensuellement jusqu’à ce que j’aie assez d’argent pour acheter le sac. Parce que le budget dépend du sac que je veux, j’économise différents montants par mois jusqu’à ce que je puisse me le permettre. Je ne sors jamais vraiment et achète un sac sans y réfléchir d’abord et avoir un plan d’action!

Les sujets tabous

Avez-vous déjà acheté une contrefaçon parce que vous ne pouviez pas vous permettre un article de designer? Non. Je préfère ne pas avoir l’article.

Avez-vous déjà masqué des achats auprès de votre autre significatif? Non. Mon mari me soutient et comprend que c’est ma passion. Il est content pour moi tant que je n’achète que ce que je peux me permettre.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour vous permettre un sac? Rien, je viens d’économiser mon argent.

Pensez-vous que vos achats sont jamais un problème? Avez-vous déjà eu l’impression de lutter contre une dépendance au shopping? Non parce que je fais des achats dans mes implique et que je n’achète que ce que je peux me permettre.

Le reste

Y a-t-il d’autres passe-temps ou passions coûteux? Non! Les sacs sont ça!

Autre chose que vous aimeriez inclure? À la fin de la journée, mon amour des sacs vient de mon amour de la mode. Les sacs à main me font me sentir bien et je me réjouis de les porter. Je n’achète pas de sacs pour impressionner les autres. En fait, j’essaie de minimiser ce que j’ai. Je considère mes sacs à main comme des œuvres d’art. J’adore les afficher dans mon placard et les regarder. Chacun est incroyablement spécial pour moi et a une histoire. Certaines personnes collectent de l’art, des montres ou des voitures de fantaisie… Je collectionne des sacs à main. Les sacs à main conviennent toujours! Ce sont des articles pour toujours tant que vous achetez du classique. Une grande partie de mon amour de la mode et des sacs à main vient de ma grand-mère. Maintenant qu’elle est décédée, lorsque j’achète un nouveau sac, je pense souvent à elle et j’aimerais pouvoir partager ma joie avec elle. Je pense souvent: «Bubbie aimerait-il ce sac?» Oh oui, elle le ferait probablement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.