Lorsque je suis tombé pour la première fois avec les sacs à main à près de deux décennies en arrière en tant que pré-adolescent, je suis tombé comme avec eux non pas pour leur style ainsi que pour leur image de marque rapidement identifiable ainsi que les perçus mode de vie qui s’est accompagné. De manière autonome, le monde des créateurs était comme un bit club dont j’aurais fait quoi que ce soit pour faire partie. Comme beaucoup de choses à faire dans leur voyage de sac, je suis tombée comme avec les logos de concepteurs et je l’ai fait mon objectif de posséder les meilleurs sacs de logo de Dior, Louis Vuitton ainsi que Prada. En fin de compte, j’ai acquis beaucoup de sacs que je rêvais d’avoir enfant, ainsi que mes sacs, qui ne se sont pas intensifiés et ont grandi à partir de là.
J’ai rapidement commencé à apprécier la qualité, l’artisanat ainsi que l’histoire derrière chacun ainsi que chaque marque de sac, ainsi que même si je n’ai jamais établi de dédain pour des logos comme certains amoureux de la bourse, j’ai finalement diversifié ma collection pour inclure beaucoup plus obscur Des sacs ainsi que des sacs qui n’étaient pas seulement des silhouettes monogrammes. En plus, j’ai encore du mal à valider l’idée d’acheter un sac à un point de coût haut de gamme sans la célèbre étiquette haut de gamme. Pourquoi donc?
Récemment, je faisait défiler avec Moda Operandi, quand un sac à main un peu a attiré mon attention. C’est par le designer américain Brandon Maxwell, qui a présenté son label homonyme en 2016 après avoir travaillé comme styliste pendant de nombreuses années. La marque a été instantanément acclamée, finissant rapidement par être un préféré des célébrités de la liste A, des stars de la musique ainsi que des femmes du monde entier. Le concepteur n’inclut généralement pas les sacs à main dans ses collections, ainsi que j’ai été choqué de découvrir que ce sac top gèrent, avec son découverte de lambris et la forme de demi-lune, s’appelait le sac Maxwell de Brandon Maxwell. J’ai examiné l’identification des coûts et j’ai instinctivement compris que je ne dépenserais pas près de 2 000 $ pour ce sac, malgré le fait qu’il s’agisse d’un designer largement connu qui a des distinctions de marché. Mais pourquoi?
Ceux-ci [ne ressemblent pas] à quelque chose de spécial, ce qui est en effet une excellente modification. Cependant, je ne vois pas ce qui motive ce type d’identification des coûts pour une marque «sans nom»? »
Les commentateurs qui ont participé à des discussions sur des articles introduisant de nouvelles marques de sacs sous le radar semblent partager mes pensées. Disquus individuel @oliviaisaksson a déclaré: «Ces [ne ressemblent] à rien de spécial, ce qui est une grande modification. Cependant, je ne vois pas ce qui motive ce type d’identification des coûts pour une marque «sans nom»? »
Un commentateur invité semblait également être d’accord, déclarant: «J’aime les lignes de base ainsi que la forme. Ce que je lutte, c’est de nouvelles marques qui font la publicité de leurs sacs en tant que designer ainsi que des prix des concepteurs. En achat pour moi, un sac coûteux, il doit vérifier la longévité. » À laquelle un invité de plus a déclaré: «Je crois qu’après un point de coût spécifique, vous payez pour la reconnaissance de la marque, le style de vie, ainsi que le statut. Ces sacs sont beaux, mais ils doivent s’identifier à ce coût avec le mode de vie du mode de vie. »
Mais les prix sont une chose difficile pour les nouvelles marques ou designers de sacs entrant dans la classification des sacs pour bien faire. D’une part, si vous commencez aussi bien, les consommateurs seront habitués à payer un prix spécifique, formé pour s’attendre à un niveau de coût spécifique, mais d’autre part si le coût est aussi élevé, les consommateurs peuvent avoir du mal à payer le haut -Ned Coût pour la marque de sac qui est beaucoup plus obscure.
Alors, quel est le plus que vous seriez prêt à payer pour un sac qui semble haut de gamme ainsi que l’identification des coûts pour le vérifier, mais n’est pas bien connu? Que faudrait-il pour que vous achetiez beaucoup plus de sacs sous le radar?