Fab ou terne: la texture en cuir plissée Jimmy Choo Cristina

pourrait être le moyen le plus sous-estimé de rendre un sac à main spécial et intéressant. Le cuir régulier ne peut être teint que de nombreuses couleurs et attachés dans donc beaucoup de formes – après un certain point, un sac en cuir nature, quelle que soit la qualité du cuir, peut se sentir ennuyeux et répétitif.

Jimmy Choo a essayé depuis ou deux de la saison dernière pour trouver des moyens d’ajouter de la texture de la manière idéale, et les résultats ont été (pour être francs) mélangés. Certains ont été formidables, certains ont été assez terribles, mais j’apprécie qu’ils essaient de trouver un moyen de rendre leurs offres vraiment uniques. Ce qui nous amène au sac en cuir plissé Jimmy Choo Cristina – le ressentez-vous, ou est-ce un autre sacrifice malheureux dans la bataille pour un bon design? Nous avons une photo de près de la texture du sac après le saut.

Pour ce que ça vaut, je pense que c’est un peu fabuleux. Je détestais ça lors de l’inspection initiale, mais les volants plissés et quelque peu rigides de cuir texturé poussent sur moi. Le mélange de multicolores, de brillants et de neutres dans une variété de textures en relief peut sembler exagérée pour certaines personnes, mais j’ai tendance à porter beaucoup de noir, et ce type de sac à main a l’air absolument fabuleux contre une couleur sombre.

J’aime aussi le design parce que les gens de Choo ne permettaient pas à la mode de gêner la fonction. La texture ne fait qu’ajouter au look – le sac n’est pas plus difficile à utiliser en raison des éléments de conception, et c’est un domaine dans lequel de nombreux concepteurs ont tendance à se lancer à leur manière. Jimmy Choo n’a pas créé de sac qui plaira à tout le monde, mais les meilleures déclarations de mode le feront rarement. Parcourez Net-A-Porter pour 2995 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published.