GROSESONALS: Louis Vuitton Marignan

J’ai partagé plus tôt cet été que j’étais à la recherche d’un Louis Vuitton Onthego lors de mon voyage à Paris. Ma navigation pour un onhego était un buste, mais cela ne m’a pas empêché de choisir un LV de plus lors de mon voyage à l’étranger. Les coûts à Paris sont les meilleurs du monde pour Louis Vuitton, donc j’ai compris que je souhaitais acheter un nouveau sac pendant que j’y étais. J’ai souligné que je suis allé dans un certain nombre de places de Louis Vuitton au cours de la semaine, mais j’ai été accueillie avec les associés commerciaux les plus sympathiques ainsi que le moins d’acheteurs à l’emplacement de Saint-Germain. Quelques-uns des endroits où je suis allé avaient de longues lignes pour entrer, mais je suis entré idéal dans Saint-Germain pour un certain nombre d’événements et j’ai été fourni un service instantané à chaque fois.

Après avoir accepté qu’un Onhego n’allait pas se produire, j’ai pris la décision de regarder d’autres sacs le dernier jour de mon voyage. Après avoir essayé quelques styles, je l’ai réduit à deux sacs: la Pochette Métis ainsi que le Marignan en sésame. Comme vous pouvez le voir sur les photos, je suis allé avec le Marignan, mais je ne suis pas venu rapidement à cette décision (bénissez mon partenaire de vente individuel et gentil qui m’a parlé avec les avantages ainsi que les inconvénients de chaque sac). J’aime le look de la Pochette Métis et j’ai été un admirateur de longue date du sac, mais le Marignan m’a finalement conquis, et je suis tellement reconnaissant que ce soit. J’ai déjà beaucoup aimé ce sac.

Esthétique

Personnellement, je suis un fan significatif de l’imprimé monogramme de Louis Vuitton, pour m’assurer que la préférence seule fournit immédiatement l’esthétique de ce sac un score élevé de ma part. En tant que propriétaire d’un certain nombre de sacs Louis Vuitton, le Marignan est de loin le sac à main en toile monogramme le plus élevé que je possède. Le contraste de la poche en cuir grainé bronzé, la poignée bronzée sombre, ainsi que l’imprimé monogramme sur le Sésame Marignan est absolument magnifique. Je découvre que la combinaison de couleurs de ce sac est frappante tout en restant neutre, un équilibre difficile à trouver, mais LV l’a fait. Un côté de la sangle à bandoulière amovible est l’imprimé monogramme, ainsi que l’autre côté est une couleur écologique olive. Si vous souhaitez éliminer entièrement la sangle ainsi que l’apporter par la poignée supérieure, vous avez également ce choix (bien que la sangle croisée soit incroyablement pratique). Le cadenas LV à l’avant du sac ajoute un assez détail, ainsi que j’aime tout ce qui est dans l’ensemble!

Utilisabilité + fonctionnalité

La convivialité ainsi que les performances sont là où je lutte le plus avec ce sac, ainsi que c’est depuis que je suis un wart de souci. Les coins de ce sac ne sont pas protégés, les laissant sujets à des indications antérieures d’usure ainsi que de déchirure. Si le monogramme établit un trou, il ne peut pas être réparé, donc je me méfie des coins de mon sac qui se frappent contre une surface rugueuse. Il n’y a aucun type de pieds protecteurs au fond du sac non plus, donc ces coins sont en plus à risque.

La gestion de ce sac est sans souci, ce qui, je crois, équilibre les préoccupations du coin non protégées. La gestion de la couleur sésame est traitée, donc je n’ai pas à me soucier des points d’eau embêtants qui sont généralement une telle inquiétude avec la Vachetta Louis Vuitton non traitée. La majorité des sacs monogrammés LV comprennent des poignées Vachetta, donc c’était une offre de bonus importante pour le Marignan (et c’était une énorme raison pour laquelle j’ai choisi ce sac au lieu de la pochette Métis). Je veux signaler que si vous pensez au Marignan, toutes les combinaisons de couleurs offertes incluent les poignées traitées, alors sélectionnez très attentivement si cela vous est crucial comme pour moi.

La fermeture de cadenas sur le Marignan est magnétique, ce qui est incroyablement pratique lors de l’utilisation. Mon seul reproche est parfois que l’aimant ne reste pas fermé, donc le volet de mon sac pendait à moitié ouvert. Il ne faut qu’une seconde pour redresser l’aimant ainsi que le verrouiller en place, donc absolument pas un rupture, mais mérite d’être noté.

Qualité + construction

Comme je l’ai mentionné, je possède un certain nombre de sacs Louis Vuitton, ainsi que je peux dire avec certitude que le Marignan est la meilleure qualité de tous. Le sac est très bien construit et fait avec une toile à revêtement épais. La couture de mon sac est impeccable, ce qui n’a pas toujours été la situation avec tous mes LV. La poche en cuir du sac est douce, ainsi que le cadenas est brillant et introduit. La doublure est fabriquée à partir de microfibre beige, ainsi que si j’étais anxieux que la couleur beige deviendrait sale, je l’utilise généralement et je n’ai observé aucun type d’indication d’usure à l’intérieur.

Prix ​​+ valeur

Ce sac coûte 2 230 $ aux États-Unis. Il s’agit d’une énorme identification de coût pour un sac à main en toile enduit, mais je pense que le coût est justifié. Les procédures Marignan à 11,4 ″ L x 8,3 ″ H x 5,3 D », ce qui le rend plus grand que votre sac à bandoulière typique. Étant donné qu’il est sur la plus grande taille, l’identification des coûts semble beaucoup plus raisonnable. La poche en cuir ajoute également un look de luxe à tIl emballe que les autres sacs en toile enduits de monogramme n’ont pas, vous offrant beaucoup plus pour votre argent. Personnellement, je crois que ce sac serait bien meilleur à 1 850 $, mais je souhaite généralement que les sacs haut de gamme dépensent moins qu’ils ne le font. Je crois toujours que 2 230 $ est un coût équitable pour ce sac, étant donné qu’il est suffisant suffisant pour être suffisant chaque jour.

Séjour

L’un des plus grands avantages du monogramme de Louis Vuitton est la vérité qu’il ne se démodera jamais. Le monogramme est un classique, ainsi que vous pouvez le porter pendant de nombreuses années à venir. Le style messager du Marignan est une forme classique et non tendance, ainsi que je crois que ce sac résistera à l’épreuve du temps. Je ne sais pas si Louis Vuitton cessera jamais le Marignan, mais même s’ils le font, je peux reposer une compréhension simple qu’ils n’arrêteront jamais leur impression de monogramme.

Note globale

J’aime ce sac et je suis tellement ravi de ma décision de l’acheter, en particulier dans un LV à Paris! Cependant, je serais négligent si j’ignorais le problème du coin, car c’est un problème compris, et je me découvre moi-même inspecter les coins tous les soirs après une journée avec mon sac. Cela étant dit, j’ai utilisé ce sac presque tous les jours au cours du dernier mois ainsi que la moitié, ainsi qu’aucun problème d’angle ne s’est encore survenu pour moi (et malgré mes inquiétudes, je ne l’ai pas surélevé) . Ce sac est spacieux suffisant pour en forme tous mes effets personnels, ainsi que j’apporte beaucoup. Je peux en forme ma poche de cosmétique, mes lunettes de soleil, mes clés, mon téléphone, ainsi qu’un livre de poche ou un petit iPad. J’aime que je puisse apporter quoi que ce soit avec moi tout en utilisant ce sac comme crossbody sans que cela me blesse les épaules. Je suis également un fan des sacs portables, donc avoir le choix d’éliminer la sangle croisée ainsi que de le faire par la gestion est une offre de bonus importante. Ce sac sort et n’est pas un style de Louis Vuitton que vous voyez partout. Je n’ai jamais vu un de plus de Marignan dans la nature, que je découvre comme un pro. Ne vous méprenez pas, je prends plaisir à voir des sacs Louis Vuitton dans la nature, mais c’est génial d’être un peu différent avec mon Marignan!

maintenant obtenir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *