Prada se souvient toujours de la façon de le garder basique

Prada est l’une de mes étiquettes préférées absolues pour de nombreuses raisons différentes: Miuccia laisse son côté intellectuel briller à travers ses vêtements, la marque se sent toujours en avance sur la courbe, les chaussures sont faire du bien. Surtout, cependant, j’apprécie à quel point la marque mine les deux extrémités du spectre esthétique, de base à orné, et maintient toujours sa ligne de sac à main à l’apparence indubitable de Prada. Tout le monde n’a pas la garde-robe (ou le désir) de retirer l’une des créations de sacs à main les plus folles de Miuccia, mais je parie que tout le monde a une place dans sa garde-robe pour le fourre-tout du parabole Prada Saffiano.

Ma chose préférée à propos de ce sac est que ce n’est qu’un degré ou deux beaucoup plus compliqué que les tout-tiges très appréciées et très minimes de Saffiano Lux. J’apprécie le minimalisme, mais quand je cherche à me procurer un sac, j’ai besoin de quelques détails de conception pour me procurer assez extatique pour sortir ma carte de scores de crédit. Ce sac fournit à ceux qui sont des tuyaux tonaux le long de l’ouverture et une jolie petite identification identique aux pièces jointes. (Id Identifies sont n’importe où maintenant, mais je n’en ai pas encore marre.)

Ces deux choses ne sont pas beaucoup, mais elles me suffisent – deux petits détails bien exécutés qui définissent cette conception en plus des autres sacs similaires de Prada. En plus de cela, le cuir Saffiano peut prendre un coup et toujours avoir fière allure, et la couleur rouge vif peut se coordonner avec beaucoup plus de couleurs que vous ne le pensez. Si vous n’êtes pas dans Brights, le sac est également venu en bronzage et en noir de base. en ramassez un pour 1 890 $ au moyen de Neiman Marcus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *